Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : sauvegarde time machine sous Os sierra

J'ai fait une sauvegarde sur un disque externe. comment savoir si la sauvegarde est terminée. Je pensais qu'il mettait un message mais Le seul que j'ai c'est prochaine sauvegarde à telle heure Soit 30 mn plus tard. Il faut donc déconnecter le disque. Je pensais avoir un message tel que : sauvegarde terminée

merci de vos reponses

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

22 juin 2017 à 15h43 en réponse à Dynamie72 En réponse à Dynamie72

Time Machine n'indique pas que la sauvegarde est terminée quand tout s'est bine passé. Pour vérifier, aller dans préférence système, choisir Time Machine, la fenêtre indique la date et l'heure de la dernière sauvegarde et celle de la prochaine.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

22 juin 2017 à 15h43 en réponse à Dynamie72 En réponse à Dynamie72

Time Machine n'indique pas que la sauvegarde est terminée quand tout s'est bine passé. Pour vérifier, aller dans préférence système, choisir Time Machine, la fenêtre indique la date et l'heure de la dernière sauvegarde et celle de la prochaine.

22 juin 2017 à 15h43

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Dynamie72

Question : sauvegarde time machine sous Os sierra