Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IPHONE 7 PLUS

Hier dans la nuit j'ai effectué une mise à jour de mon Iphone 7 plus, pendant la mise à jour mon cable s'est déconnecté .
J'ai donc par la suite essayer de restaurer le téléphone tout se passe bien jusqu'au moment ou le téléphone doit redémarrer.
Le téléphone ne redémarre pas correctement et il revient à nouveau à la page de restauration.
Quelque soit ce que je fais, au redémarrage c'est toujours pareil je reviens toujours sur la même page

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.1

Publiée le 23 juin 2017 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2017 à 02h04

Bonsoir,


Si la restauration ne prend pas, essayez de cette manière : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pensez à bien sauvegarder votre iPhone avant par contre, si ce n'est pas déjà fait, et je vous conseille de vérifier tout de même avant ça que tout est ok au niveau du câble/de la connexion entre l'iPhone et l'ordi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2017 à 02h04 en réponse à irieedgard

Bonsoir,


Si la restauration ne prend pas, essayez de cette manière : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pensez à bien sauvegarder votre iPhone avant par contre, si ce n'est pas déjà fait, et je vous conseille de vérifier tout de même avant ça que tout est ok au niveau du câble/de la connexion entre l'iPhone et l'ordi.

IPHONE 7 PLUS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.