Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transferer des images dans iCloud

Je viens d'acheter un iMac.

Pour l'instant, ma bibliothèque iCloud ne contient que les photos prises avec mon iPhone.

Comment transférer des images de dossiers en particulier OneDrive, dans la bibliothèque ? Est-il possible de conserver la structure, par exemple en transformant (automatiquement ?) chaque dossier en un album ? Peut-on constituer des dossiers d'album ?

Faut-il changer complètement de logique ? Faire autrement ?

Merci de votre aide.

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), iOS 10.3.2

Publiée le 23 juin 2017 à 08h47

Répondre
1 réponse

Le 26 juin 2017 à 14h02 en réponse à paulK

Bonjour PaulK,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous voulez transférer et organiser des données sur le nouveau iMac.
Si vous voulez que l'ensemble de vos fichiers soient sur l'iMac en utilisant iCloud, nous vous recommandons d'installer iCloud Drive, cela vous permettra d'enregistrer vos fichiers tels qu'ils sont. Si vous transférez vos images depuis un ordinateur fonctionnant sous Windows, vous trouverez ici un article pour installer iCloud Drive sur le PC et ensuite un deuxième expliquant son fonctionnement :
- Configuration et utilisation d'iCloud pour Windows

- Aide à l'utilisation d'iCloud Drive .
Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

transferer des images dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.