Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ecran noir sur mac book pro de 2011

Bonjour j'ai un mac book pro 15 pouces (Février 2011), processeur 2,2 I7, 8 go de mémoire, 750 disque dur avec l'IOS Sierra 10.12.5

en faites sans aucune raison parfois j'ai un écran noir et là je reste bloqué. je suis obligé de redémarrer le mac pour pourvoir l'utiliser. j'ai rencontré ce problème depuis 1 mois. est ce le disque dur, la mémoire ou bien un autre problème connu? je n'ai jamais eu aucun problème avec mon portable. Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez.

MacBook Pro (15-inch Early 2011), iOS 10.3.2, IOS sierra 10.12.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

22 juin 2017 à 22h21 en réponse à ludo364 En réponse à ludo364

Bonsoir,

en effet il existait un programme chez Apple pour cette série de mac :

https://www.apple.com/fr/support/macbookpro-videoissues/

Extrait (en bas de la page) :

Ce programme couvre les modèles de MacBook Pro concernés jusqu’au 31 décembre 2016 ou durant quatre ans à compter de la date d’achat initiale du système, la couverture la plus longue étant prise en compte. Les modèles suivants ne peuvent plus bénéficier de ce programme : MacBook Pro (15 pouces, début 2011), MacBook Pro (15 pouces, fin 2011), MacBook Pro (17 pouces, début 2011) et MacBook Pro (17 pouces, fin 2011).

Je vous conseilles de contacter AppleCare 🙂 > 0.805.540.003 (gratuit depuis un fixe)

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

22 juin 2017 à 22h21 en réponse à ludo364 En réponse à ludo364

Bonsoir,

en effet il existait un programme chez Apple pour cette série de mac :

https://www.apple.com/fr/support/macbookpro-videoissues/

Extrait (en bas de la page) :

Ce programme couvre les modèles de MacBook Pro concernés jusqu’au 31 décembre 2016 ou durant quatre ans à compter de la date d’achat initiale du système, la couverture la plus longue étant prise en compte. Les modèles suivants ne peuvent plus bénéficier de ce programme : MacBook Pro (15 pouces, début 2011), MacBook Pro (15 pouces, fin 2011), MacBook Pro (17 pouces, début 2011) et MacBook Pro (17 pouces, fin 2011).

Je vous conseilles de contacter AppleCare 🙂 > 0.805.540.003 (gratuit depuis un fixe)

22 juin 2017 à 22h21

Répondre Utile (2)

23 juin 2017 à 19h22 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

merci pour votre réponse Benjilyon, je vais contacter Applecare en espérant que je pourrais avoir une réponse favorable à mon problème et une prise en charge du problème mais j'en doute 😉

23 juin 2017 à 19h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ludo364

Question : Ecran noir sur mac book pro de 2011