Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Authentification mail

Bonjour, depuis une semaine mon compte icloud refuse mon nom d'utilisateur et mot de passe depuis mon client outlook 16 sur windows et sur mon client mail outlook de mon téléphone.

J'ai donc changer mon mot de passe icloud. Après reconfiguration mes clients mail refuse le nouveau mot de passe.

J'en ai donc re-changer mon mot de passe, sans succès. Les client mail refuse toujours mon mot de passe et ou nom d'utilisateur.

J'ai fini par télécharger icloud pour windows. Du coup outlook 16 sur windows se connecte avec succès.

Par contre le client outlook de mon téléphonne refuse toujours mon mot de passe et ou nom d'utilisateur.

J'ai suivi cette procédure Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud - Assistance Apple pour reconfigurer mon compte mail sur outlook de mon téléphonne.


Je ne comprend pas ce qu'il a pue se passer pour que l’authentification saute sur mon ordinateur et sur mon téléphone.

Je précise que je n'ai plus d'iphone ni de mac.

Windows 10

Publiée le 23 juin 2017 à 05h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Authentification mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.