Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : malgré la mise à la poubelle de mails , ceux-ci réapparaissent même après avoir confirmé leur suppression

sur mon iphone 5 , malgré la mise à la poubelle de mails , ceux-ci réapparaissent même après avoir confirmé leur suppression . Il me faut renouveler alors une 2 eme fois leur suppression . Comment faire pour suppression définitive au 1er coup ?? merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Essayer

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

24 juin 2017 à 08h16 en réponse à tourbouchon En réponse à tourbouchon

Bonjour,

La suppression des mails passent par les serveurs,

Si vous le supprimé, cela passe par le serveur qui le met dans la corbeille.

la plupart du temps c'est un problème de réseau

> Si vous êtes en wifi, essayez en 4G par exemple et regardez si vous observez une difference 🙂

C'est le cas pour moi en tout cas, je vois bien la dif entre le wifi boulot / perso et la 4G

24 juin 2017 à 08h16

Répondre Utile

24 juin 2017 à 14h42 en réponse à tourbouchon En réponse à tourbouchon

J’ai eu ce même problème alor , je t’en conseille : de n’en pas faire être actionnaire en 3G à l’extérieur en utilisant un forfait internet mais plutôt de rester chez toi et de ne pas utiliser plusieurs points de connexion internet ( étain tout objets connectés : ordinateur ou autres )

24 juin 2017 à 14h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tourbouchon

Question : malgré la mise à la poubelle de mails , ceux-ci réapparaissent même après avoir confirmé leur suppression