Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : outlook

Bonjour,

J'ai une licence Office que j'ai acheté. Jusque là, tout fonctionnait très bien : outlook, excel, word...

Mais depuis une semaine, j'ai le message d'erreur suivant : "database disk image is malformed". J'ai essayé de desinstaller outlook, desinstaller office, changer mon compte outlook mais rien à faire, ça ne marche pas. Quelqu'un saurait m'aider? C'est à régler d'urgence car c'est mon outil de travail. Merci

MacBook

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 juin 2017 à 04h37 en réponse à problemeoutlook En réponse à problemeoutlook

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

24 juin 2017 à 04h37

Répondre Utile

24 juin 2017 à 17h09 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

MacBook (Retina, 12-inch, Early 2016)

Processeur 1,1 GHz Intel Core m3

Mémoire 8 Go 1867 MHz LPDDR3

Graphisme Intel HD Graphics 515 1536 Mo

24 juin 2017 à 17h09

Répondre Utile

24 juin 2017 à 23h35 en réponse à problemeoutlook En réponse à problemeoutlook

Microsoft : Vérifier automatiquement les mises à jour logicielles

https://support.office.com/fr-fr/article/Vérifier-automatiquement-les-mises-à-jo ur-logicielles-bfd1e497-c24d-4754-92ab-9…

Si cela ne change rien contacter le support de Microsoft https://support.office.com/

24 juin 2017 à 23h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : problemeoutlook

Question : outlook