Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Délai de suppression historique safari sur Iphone IOS 10

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment régler le délai de suppression de mon historique sur safari car quand j'ai regarder mon historique il n'était plus présent, disparu, supprimer tt seul.

Comment fait-on et est ce normal que mon histoire se supprime tout seul ? ( je précise que l'historique date un peu moins de 2 mois)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

j'ai pas de iphone iso 10, je suis victime de pirate informatique par videotron 5284, mon macOS sierra fonctionne sur mac ox, je suis incapable de reinstaller ma version originalle pire encore mon ordi es or de service

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

23 juin 2017 à 21h47 en réponse à Anyssay En réponse à Anyssay

j'ai pas de iphone iso 10, je suis victime de pirate informatique par videotron 5284, mon macOS sierra fonctionne sur mac ox, je suis incapable de reinstaller ma version originalle pire encore mon ordi es or de service

23 juin 2017 à 21h47

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Anyssay

Question : Délai de suppression historique safari sur Iphone IOS 10