Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème lors de formatage de macbook

salut, c'est ma première fois que j'utilise macbook et j'ai voulou le formater et après l'éfacement du disque je vais pour réinstaller OS X el il m'a demandé de faire apple ID et je l'ai fait (je l'ai confirmé) mais après, y a un message qui dit "this apple ID has not been used with the app store" et je suis bloqué ... qu'est ce que je vais faire?

MacBook, null

Publiée le 24 juin 2017 à 09h25

Répondre
2 réponses

Le 24 juin 2017 à 15h38 en réponse à helmovsky

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Pour démarrer à partir du système de récupération de macOS intégré. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet. La fonctionnalité de récupération de macOS installe différentes versions de macOS en fonction de la combinaison de touches utilisée pendant le démarrage.

Commande + R

problème lors de formatage de macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.