Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème lors de formatage de macbook

salut, c'est ma première fois que j'utilise macbook et j'ai voulou le formater et après l'éfacement du disque je vais pour réinstaller OS X el il m'a demandé de faire apple ID et je l'ai fait (je l'ai confirmé) mais après, y a un message qui dit "this apple ID has not been used with the app store" et je suis bloqué ... qu'est ce que je vais faire?

MacBook, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 juin 2017 à 14h42 en réponse à helmovsky En réponse à helmovsky

Dans un cas comme celui la, il faudrait essayer de trouver un autre identifiant qui a pu utiliser l'app Store, même si ce n'est pas le votre ce n'est pas grave du tout.

Sinon n'hésitez pas à contacter l'assistance à ce sujet au 0 805 540 003, je suis certain qu'ils peuvent solutionner ça.

24 juin 2017 à 14h42

Répondre Utile

24 juin 2017 à 15h38 en réponse à helmovsky En réponse à helmovsky

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Pour démarrer à partir du système de récupération de macOS intégré. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet. La fonctionnalité de récupération de macOS installe différentes versions de macOS en fonction de la combinaison de touches utilisée pendant le démarrage.

Commande + R

24 juin 2017 à 15h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : helmovsky

Question : problème lors de formatage de macbook