Question :

Question : Changement de store impossible!

Bonjour j'ai un probleme avec Apple store, je voudrais changer mon store français en store canadien et je n'y arrive pas apres avoir rempli toute les conditions cela m'affiche un message rouge comme quoi je dois aller sur un site j'y suis aller j'ai contacté une personne qui ma dit de me tourner vers vous. Pourriez vous m'aidez?

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

24 juin 2017 à 14h09 en réponse à Matheo En réponse à Matheo

Normalement il faut uniquement que votre carte de crédit enregistrée sur votre compte iTunes soit du même pays que le store souhaité. ( Si votre carte est Française il faut l'enlever de votre compte avant de faire le changement)

Si cette unique condition est remplie, alors il faudrait appeler l'assistance Apple. ( 0 805 540 003 )

24 juin 2017 à 14h09

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

24 juin 2017 à 18h35 en réponse à Matheo En réponse à Matheo

Vous pouvez choisir aucun ce mode est prévu pour les app gratuites et l'usage des cartes cadeaux :

Utilisation de cartes cadeaux et de codes de contenu iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

24 juin 2017 à 18h35

Répondre Utile

11 sept. 2017 à 02h13 en réponse à Matheo En réponse à Matheo

Bonjour j'ai pratiquement les même problèmes je voudrais changé de store. Mais impossible

J'suis actuellement sur le store français je veux immigré vers le store us ou Republic of Congo

Mais on me demande une carte bancaire.

11 sept. 2017 à 02h13

Répondre Utile

11 sept. 2017 à 02h18 en réponse à bathy002 En réponse à bathy002

Alors que j'ai eu à fait des achats dans le store us comme dans le store congolais Bien avant? Je veux récupéré mes anciens articles achetés?

11 sept. 2017 à 02h18

Répondre Utile

11 sept. 2017 à 02h31 en réponse à bathy002 En réponse à bathy002

Merci d'ouvrir un nouveau sujet, car il est sans rapport avec le sujet actuel.

Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant App…

11 sept. 2017 à 02h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Matheo

Question : Changement de store impossible!