Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Echec partage FCPX

Bonjour,

Depuis peu j'ai des échecs de partage sous FCPX v10.3.4. A près de 50% de l'écriture l'opération s'arrête que ce soit pour un partage sur Appareil Apple ou YouTube.

Quelqu'un aurait un diagnostic et une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut

D'une maniere generale les 50 premiers % representent le rendu du film

les 50% restant, le partage. En l'occurence si tu partage un film sur YouTube, la moitie est dediee pour rendre le film et le reste pour l'upload vers Youtube.

Aurais tu un probleme de connexion, un pare-feu qui empecherait le partage?

Autre, as tu suffisamment de place sur ton disque dur ? meme si ton projet fait (par exemple 5 Go) et qu'il te reste 5Go sur ton disque dur, FCPX a besoin d'une memoire tampon pour ecrie des fichier temporaire, ainsi, meme si l'espace et la taille du film semblent etre les memes, il te faudra au moins autant pour la memoire tampon.

J'essayerais avec un projet plus petit pour isoler davantage

Je me déconnecterais de Youtube a partir de FCP et me re-connecterais a nouveau, afin de creer une connexion "fraiche"

Bon courage

OP

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

25 juin 2017 à 22h51 en réponse à Fedaykin20 En réponse à Fedaykin20

Salut

D'une maniere generale les 50 premiers % representent le rendu du film

les 50% restant, le partage. En l'occurence si tu partage un film sur YouTube, la moitie est dediee pour rendre le film et le reste pour l'upload vers Youtube.

Aurais tu un probleme de connexion, un pare-feu qui empecherait le partage?

Autre, as tu suffisamment de place sur ton disque dur ? meme si ton projet fait (par exemple 5 Go) et qu'il te reste 5Go sur ton disque dur, FCPX a besoin d'une memoire tampon pour ecrie des fichier temporaire, ainsi, meme si l'espace et la taille du film semblent etre les memes, il te faudra au moins autant pour la memoire tampon.

J'essayerais avec un projet plus petit pour isoler davantage

Je me déconnecterais de Youtube a partir de FCP et me re-connecterais a nouveau, afin de creer une connexion "fraiche"

Bon courage

OP

25 juin 2017 à 22h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fedaykin20

Question : Echec partage FCPX