Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pb imessage, facetime, fuseau horaire

Bjr, suite restauration d'un ipad 4, avec ios10.3.2, j'ai le message d'erreur "Activation d'imessage, une erreur s'est produite lors de l'activation, réessayez", même message d'erreur avec Facetime.

J'ai tenté la manip de désactiver la localisation et le réglage automatique du fuseau horaire sans succès.

D'ailleurs l'heure ne s'établit pas en réglage auto, la recherche tourne, tourne.....

De plus bien que la localisation soit activée, plans ne me localise pas, peut etre est-ce lié.

Je sèche, auriez vous une idée pour résoudre ce pb.

Merci d'avance.

Raphael.

iPad, iOS 10.3.2

Publiée le 25 juin 2017 à 12h31

Répondre
3 réponses

Le 25 juin 2017 à 14h23 en réponse à rafcgd

Autre élément pour l'analyse du pb: cet iPad a été restauré avec un compte Apple fraichement cré. En le connectant avec un autre compte Apple plus ancien, FaceTime et iMessage fonctionnent, mais toujours pas l'heure en fuseau auto.

Peut être est ce dû à ce nouveau compte tout frais, tout n'est peut être pas encore activé.....enfin j'espère, je vais attendre....

Le 22 sept. 2017 à 15h21 en réponse à rafcgd

Bonjour,


J'ai exactement le même problème.


J'ai tout essayé et rien ne fonctionne.


J'ai alors tout éffacer et tout supprimer. Puis j'ai tout réinitialiser à neuf.


ça a marché. Et depuis aujourd'hui, Rebelote! Meme problème.


Ah Steve! Tu nous manques tellement. Reviens stp. Tes remplaçants comment à tout sacager ce que tu as construit!

pb imessage, facetime, fuseau horaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.