Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

perte de donnees

bonjour,

suite à plusieurs bug de mon iphone, j'ai décidé de l'éteindre et de le rallumer, sauf que depuis le rallumage j'ai perdu toute mes données, contacts, historique de navigation, favoris page web....et dans reglages/icloud ça m'indique que les infos sur la famille sont indisponibles. je sollicite votre aide svp pour récupérer mes données

iPhone 6, iOS 10.2.1

Publiée le 25 juin 2017 à 13h37

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2017 à 11h23 en réponse à linabri

Bonjour linabri,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que depuis que vous avez rallumé l'iPhone, toutes les données de votre iPhone ont complètement disparu.

Dans un premier temps, nous vous conseillons de mettre à jour votre iPhone vers 10.3.2 pour s'assurer que tout est bien en ordre : Mise à jour du logiciel iOS de votre iPhone, iPad ou iPod touch . Dans la mesure où l'iPhone ne comporte plus aucune donnée actuellement, une sauvegarde n'est pas nécessaire, d'autant plus qu'une sauvegarde de l'iPhone vide pourrait peut-être écraser une sauvegarde faite précédemment.

Une fois la mise à jour faite, vérifiez bien que l'iPhone est connecté à internet, réseau Wi-Fi ou cellulaire. La non-disponibilité des informations sur la famille peut venir de là. N'hésitez pas à essayer depuis un autre réseau, ainsi que de déconnecter/reconnecter votre compte iCloud dans Réglages > Votre identifiant Apple > Déconnexion (en bas de la page). Vous pouvez également voir sur le site iCloud.com avec votre identifiant si les données synchronisées sont toujours présentes.

Vous pouvez également vérifier si vous avez une sauvegarde iTunes ou iCloud et la réinstaller le cas échéant :
- Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

En vous souhaitant une très bonne journée.

perte de donnees

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.