Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème applications perdues

Bonjour,

J'ai un Iphone 6S

Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour (il est vrai que j'ai attendu quelques mois pour le faire) j'ai perdu une 10aine d'applications (dont Shazam, You Tube ..)

Est ce que Apple Music aurait viré Shazam ?

Cela fait des jours que je cherche une solution sans la trouver

Les icones ont disparu de mon Iphone

Lorsque je vais dans App store sur mon GSM : "mise à jour", je vois mes applications mais impossible de cliquer sur le mot 'ouvrir' qui est en gras. Je clique 20x et rien ne se passe

Lorsque je vais dans App store : "achats", l'icone est là mais sans le 'ouvrir' à côté. Lorsque je clique sur l'icone je me retrouve comme si je voulais l'acheter et le mot 'ouvrir' est écrit mais plus en gras (écriture 'light') et je ne sais pas cliquer dessus

J'ai déjà éteint mon Iphone, refait une synchro via mon PC (sur Itunes les applications sont bien présentes dans ma bibliothèque)

toutes les mises à jours ont été faites

Lorsque j'ai fait ma synchronisation j'ai fait glisser les applications vers l'Iphone = mais cela n'a pas fonctionner!

est-ce que je dois tout supprimer de mon pc ? télécharger à nouveau ?

Dans l'attente de votre aide

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le 25 juin 2017 à 21h11

Répondre
1 réponse

problème applications perdues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.