Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer mon id chez appel pour les mises à jour.

Comment pourrais je arriver à faire mes mises à jour quand je reçois le message de chez Apple disant identifiant desactifié

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 juin 2017 à 13h54

Répondre
8 réponses

Le 26 juin 2017 à 09h57 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci de votre assistance.

Je me connecte effectivement bien avec mon id. mais je ne peux télécharger ou faire de mise à jour sur App Store. J'ai pensé que c'était un bug et j'ai réinitialisé mon téléphone mais le problème y est toujours. Nous n'avons pas aucun service de Apple ici et notre pays le togo ne se trouve même pas dans leur base de données

Le 28 juin 2017 à 12h50 en réponse à The BOSS

Voilà je me suis connecté à iTune j'ai créé un nouvel id mais le mode de paiement ne m'est pas accessible .

S'il vous plait cela fait bientôt une semaine que je me suis déconnecté de mes partenaires et là franchement je suis cloué. je veux une assistance plus rapidement que possible de APPLE. J'essaie de les contacter par téléphone depuis le togo et je ne peux même pas.

Activer mon id chez appel pour les mises à jour.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.