Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iphone est bloqué avec l'écran de connexion à itune

Bonjour,
Après avoir effectuer une restauration de mon iphone fraîchement acheté (neuf, sous blister le 20/05/2016), je me retrouve avec itune qui me dit "restauration impossible". Je me dis tant pis, je vais supprimer les données directement depuis le téléphone... mais voila que ce dernier ne fait que de m'afficher l'écran me demandant de connecter l'appareil à itune avec "support/apple.com/iphone/restore" en haut.
Depuis, impossible de l'utiliser... Je ne compte pas m’asseoir sur 800€ et encore moins payer 340€ (d'après certains qui auraient déjà rencontré ce problème). Je veux utiliser mon iphone surtout que je n'ai rien fais qui pourrait avoir provoquer ce soucis.
Si certains se demande pourquoi j'ai restaurer l'iphone, c'est simplement car j'avais la sauvegarde de mon ancien 5s mais que la grande partie de ce qui s'y trouvait ne m'était plus utile, je voulais donc repartir avec un iphone propre.

Merci de m'aider car là je suis à court de solution...

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le 26 juin 2017 à 01h40

Répondre
7 réponses

Le 26 juin 2017 à 16h14 en réponse à fererza

L'iPhone est actuellement en mode de récupération après avoir rencontré un problème, il faut simplement le brancher à iTunes et faire une manipulation pour soit forcer la mise à jour, soit forcer la restauration complete . Voici l'article qui vous aidera dans les manipulations : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pour ceci, assurez vous qu'iTunes soit à jour et que le câble soit de bonne qualité.

Le 26 juin 2017 à 05h51 en réponse à The BOSS

Ce que vous me proposez est impossible dans mon cas, l'appareil s'allume avec le logo et m'affiche directement l'écran ou l'on voit le symbole d'itune avec le cable en bas (Voici une image montrant ce que mon iphone affiche : http://cdn.osxdaily.com/wp-content/uploads/2016/09/ios-10-bricked-iphone-connect -itunes-610x506.jpg)


J'ai essayer de restaurer l'appareil depuis itune, de le mettre à jour mais toujours impossible de le faire sortir de ce mode...

Le 26 juin 2017 à 18h41 en réponse à ineslapie

fererza a écrit:


J'ai essayer de restaurer l'appareil depuis itune, de le mettre à jour mais toujours impossible de le faire sortir de ce mode...

Merci de ton aide mais déjà tenté, sans résultat.
Visiblement, de ce que j'ai pus lire à gauche et à droite, il est possible que pendant la restauration de l'iphone, ce dernier ai perdu la connexion avec le PC, provoquant une mise à mort de l'appareil...
Visiblement je ne peux rien faire, je vais voir avec ma garantie (Appareil neuf, c'est prit en garantie sinon c'est clairement l'arnaque du siècle ce téléphone)

Le 27 juin 2017 à 12h38 en réponse à fererza

Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, démarrez iTunes sur votre ordinateur, iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton Home (rond), branchez le câble à votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche à nouveau le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home, iTunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.

Fred.ml

Le 28 juin 2017 à 15h30 en réponse à Titicool

Bon... j'aime qu'on vienne m'aider mais faudrait apprendre à lire hein...
Je vais même pas prendre la peine de citer mon message précédent ainsi que le second message...


Sinon, j'ai la solution, j'ai appeler Apple comme me l'a proposé "The BOSS" et il s'avère que le problème est tout récent et donc non solutionné via le site. Donc au cas où des gens viendraient voir par ici pour trouver une solution à leur problème : Appeler Apple, c'est gratuit et c'est votre unique solution.

Mon iphone est bloqué avec l'écran de connexion à itune

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.