Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connexion à apple store sur l'iphone 4s que j'ai récupéré de ma fille ?

Bonjour,

J'ai récupéré l'iphone 4s de ma fille qui elle est passée à l'iphone se.

J'ai tout réinitialisé et je me suis créé un compte apple avec un .@gmail.com.

J'ai réussi à ouvrir le "Cloud" mais je bloque quand je veux ouvrir "Apple Stores" ou que je dois obtenir une application (ex.: Facebook).

Le message est : "Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes Store. Touchez Vérifier pour vous connecter et examinez les données de votre compte."

Je tape alors sur "Vérifier", je renseigne mon pays, j'accepte les conditions générales des services multimédia Apple, je renseigne mes infos et je signale "aucun" dans les moyens de paiement. quand je tape "suivant", je tourne en boucle et revient sans cesse aux données de facturation où un message en rouge s'affiche m'indiquant d'obtenir de l'aide sur l'assistance d'iTunes. Ce que je fais.

Où est le problème ?

Que dois-je faire ?

Merci.

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 27 juin 2017 à 00h23

Répondre
2 réponses

Le 27 juin 2017 à 12h55 en réponse à Phil.bou.

Bonjour, lord d'un premier "achats/obtention" d'application sur un iPhone il est normal de devoir vérifier le compte Apple.

Prenez soin de bien renseigner tous les champs et que ces informations soient identiques à ceux que vous avez renseigné lord de la création du compte.

Lord de la création du compte il est possible que Apple vous envoie un mail de contrôle à l'adresse Gmail que vous avez renseigné, relevez vos mails et voyez si vous avez un mail de validation.

Fred.ml

connexion à apple store sur l'iphone 4s que j'ai récupéré de ma fille ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.