Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari rafraîchit sans intervention les pages déjà chargées.

Bonjour à tous,


Sur mon iPas 3 sous iOS 9.3.5 (maximum atteint, mise-à-jour impossible), Safari recharge seul, sans que je fasse quoi que ce soit, les pages au bout de 15 à 20 minutes. Ceci est particulièrement gênant lorsque je visionne une vidéo car la page rafraichie relance la vidéo au début, ou lorsque je lis un long article que je récupère à la première ligne.


Connaitriez-vous un moyen d'empêcher ces rafraîchissements qui me font perdre beaucoup de temps avant de pouvoir reprendre le visionnage ou ma lecture au bon endroit ?


Merci par avance.

VIN, iPad 3G, iOS 9.3.5

Publiée le 27 juin 2017 à 02h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2017 à 04h55

Il vous faudra contacter le webmaster du site, car c'est à bien plaire, en général ce sont les publicités qui en sont la cause.


Vous pouvez essayer avec un autre explorateur internet que Safari

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2017 à 04h55 en réponse à Alfagemma

Il vous faudra contacter le webmaster du site, car c'est à bien plaire, en général ce sont les publicités qui en sont la cause.


Vous pouvez essayer avec un autre explorateur internet que Safari

Le 27 juin 2017 à 05h08 en réponse à The BOSS

Je ne pense pas que ce soit un problème de publicité. Ce problème survient principalement lorsque je consulte un site de commentaires et de vidéos sur l'actualité auquel je suis abonné, sur lequel les publicités sont des incrustations figées.

Je vais donc essayer d'utiliser un autre navigateur que Safari, comme vous me le suggérez, pour voir si le problème persiste.


Quoi qu'il en soit, merci pour cette réponse.

Safari rafraîchit sans intervention les pages déjà chargées.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.