Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur identifiant Apple sur FaceTime

Bonjour

j'ai un ipad3 32 go reconditionné depuis peu j'ai créer un compte apple qui fonctionne très bien sur iCloud et sur d'autres applications mais ne fonctionne pas sur FaceTime ni sur messages.

lorsque je veux me connecter il me renvoi le message suivant :

Activation de FaceTime : une erreur s'est produite lors de l'activation réessayer

pour imessages s'est la même chose

jai réinitialiser 2 fois mon iPad sans succès

pouvez vous me conseiller pour activer FaceTime.

Je ne possède pas d'iPhone mais un Samsung s6 edge

merci

amicalement

iPad, iOS 9.3.5

Publiée le 26 juin 2017 à 22h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 9 févr. 2018 à 16h05 en réponse à The BOSS

Bonjour, vous n'avez rien d'autre comme solution ? Quand on vient poser la question c'est qu'on a déjà tout essayé. A commencer par l'assistance.

Quand on cherche sur google, on peut voir que ce problème existe depuis des années

On m'avait dit Apple c'est intuitif ....... c'est tout sauf intuitif. Je perd des journées à chercher des solutions à des problèmes qui ne devraient pas exister, ou devraient être réglés depuis le temps qu'ils se posent.

Merci de proposer une solution, à moins que vous ne soyez un robot qui envoie des réponses automatiques ....

Erreur identifiant Apple sur FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.