Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone6 egare

Jai perdu ou on ma vole mon iphone 6..ma carte sim nest pas dedans car je le revendais,,,comment faire,,je ny avais creer aucun compte..il me reste la facture et les emballages,,achete sur cdiscount,,a l aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 juin 2017 à 15h29 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Cela ne fonctionne pas car je nai pas de compte icloud....si kelkun me la pris ben il peut en faire ce kil veut...ni le vendeur ni apple ne peut me le bloquer.....sniffff

27 juin 2017 à 15h29

Répondre Utile

27 juin 2017 à 15h52 en réponse à Maman62 En réponse à Maman62

Si vous avez un opérateur téléphonique qui vous a fourni une carte SIM, ils vous demanderont IMEI pour faire bloquer le iPhone, incluant la copie de votre plainte auprès de la préfecture de police.

Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si l’appareil n’est pas en votre possession

Si vous disposez toujours de l’emballage d’origine de votre appareil, reportez-vous au code-barres pour obtenir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID.

Fichier chargé par un client

La police effectuera les démarches de blocage auprès de Apple.

27 juin 2017 à 15h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maman62

Question : Iphone6 egare