Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Super Écran vs Apple TV

Mon apple tv est à jour mais quand je veux écouter Super Écran ça ne fonctionne pas le message est le suivant - La transmission vidéo par AirPlay nécessite l'AppleTV avec le logiciel version 5.1 ou plus recente. Code de l'erreur: -9992 ???? Il a déjà fonctionné avec SÉ mais plus maintenant. Quelqu'un peut m'aider?

Publiée le 28 juin 2017 à 00h48

Répondre
9 réponses

Le 28 juin 2017 à 13h00 en réponse à The BOSS

Bonjour M. Boss, premièrement merci du suivi, je vais essayer ça ce soir mais j'avais déjà réinitialisé l'appleTV comme un neuf et rien à faire le même bug. 😕 Je vous tiens au courant. Merci à l'avance.

Et je ne comprends pas que ce soit que le AirPlay avec SÉ et que sur le plus récent des AppleTV. Avec mes vieux le tout fonctionne à merveille.

Le 29 juin 2017 à 12h58 en réponse à The BOSS

M.Boss j'ai fait un call de 1heure 30 hier avec apple et ils n'y comprennent rien. Il me reste deux choix à faire.

1 - Brancher mon appleTV sur mon itune d'ordi et le restaurer - j'ai voulu le faire hier soir mais bien sûr je n'ai pas le "foutu" cable usb-c donc ça va attendre quelques jours le temps que je le reçoive.


2 - Passer en magasin vérifier s'il n'y a pas des bases erronées dans l'appareil.


Je fais ces deux étapes et vous reviens avec la conclusion.


Bonne journée.

Le 30 nov. 2018 à 14h50 en réponse à Blacktears

Je suis équipé du plus récent Apple TV (4k) et propriétaire d’un forfait BELL FIBE à ma résidence mais pas client BELL plutôt VIRGIN MOBILE INTERNET à mon chalet.


1) J’essaie d’écouter mes chaînes via l’app BELL pour Apple TV : le streaming de toutes les chaînes télés proprités de BELL MÉDIAS sont bloqués car BELL ne permet pas l’écoute sur d’autres fournisseurs (réseaux).


2) J’essaie le streaming à partir de l’app BELL MÉDIA iOS vers mon Apple TV mais c’est volontaire bloqué au niveau de l’app iOS: « Utilisez l’app Apple TV ».


Bref, impossible de faire des soirées cinéma en français SUPERÉCRAN hors de mon réseau BELL FIBE. 😡

Super Écran vs Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.