Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Super Écran vs Apple TV

Mon apple tv est à jour mais quand je veux écouter Super Écran ça ne fonctionne pas le message est le suivant - La transmission vidéo par AirPlay nécessite l'AppleTV avec le logiciel version 5.1 ou plus recente. Code de l'erreur: -9992 ???? Il a déjà fonctionné avec SÉ mais plus maintenant. Quelqu'un peut m'aider?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 juin 2017 à 13h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour M. Boss, premièrement merci du suivi, je vais essayer ça ce soir mais j'avais déjà réinitialisé l'appleTV comme un neuf et rien à faire le même bug. 😕 Je vous tiens au courant. Merci à l'avance.

Et je ne comprends pas que ce soit que le AirPlay avec SÉ et que sur le plus récent des AppleTV. Avec mes vieux le tout fonctionne à merveille.

28 juin 2017 à 13h00

Répondre Utile

29 juin 2017 à 12h58 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

M.Boss j'ai fait un call de 1heure 30 hier avec apple et ils n'y comprennent rien. Il me reste deux choix à faire.

1 - Brancher mon appleTV sur mon itune d'ordi et le restaurer - j'ai voulu le faire hier soir mais bien sûr je n'ai pas le "foutu" cable usb-c donc ça va attendre quelques jours le temps que je le reçoive.

2 - Passer en magasin vérifier s'il n'y a pas des bases erronées dans l'appareil.

Je fais ces deux étapes et vous reviens avec la conclusion.

Bonne journée.

29 juin 2017 à 12h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Blacktears

Question : Super Écran vs Apple TV