Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfert contacts d'un iphone 4s vers iphone 7

bonjour je cherche la méthode pour transferer les contacts qui sont sur mon vieux iphone 4s vers mon nouveau iphone 7, merci de m'éclairer

iPhone 7, iOS 10.3.2

Publiée le 27 juin 2017 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2017 à 23h27

Bonjour, si vos deux iPhone sont renseignés avec le même compte Apple il suffit d'activer l'option Contacts dans le réglages iCloud de vos deux appareils.Vos deux iPhone doivent être connecté à internet soit en Wifi ou via l'abonnement de votre carte Sim. Une fois fait la synchronisation se fera automatiquement (quelques minutes voir moins).

Si sur l'iPhone 4s les contacts proviennent d'un compte mail ( Google/Microsoft ou autre) il faudra paramétrer le compte mail sur votre iPhone 7 et activer l'option Contact dans le paramétrage de la boite mail créé.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2017 à 23h27 en réponse à yuzo55

Bonjour, si vos deux iPhone sont renseignés avec le même compte Apple il suffit d'activer l'option Contacts dans le réglages iCloud de vos deux appareils.Vos deux iPhone doivent être connecté à internet soit en Wifi ou via l'abonnement de votre carte Sim. Une fois fait la synchronisation se fera automatiquement (quelques minutes voir moins).

Si sur l'iPhone 4s les contacts proviennent d'un compte mail ( Google/Microsoft ou autre) il faudra paramétrer le compte mail sur votre iPhone 7 et activer l'option Contact dans le paramétrage de la boite mail créé.

Fred.ml

transfert contacts d'un iphone 4s vers iphone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.