Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Wifi qui saute

Bonsoir,

J'ai a la maison deux ordinateurs pour les enfants sous Windows 7 et 1 Mac OS Sierra pour moi

La wifi saute sans arrêt sur le mac alors que je n'ai aucun problèmes avec ceux des enfants que faire ??

Je suis sous orange et ma box (Livebox play OA89) est récente (4mois) je n'avais aucun problème avec l'ancienne.

Merci de me donner une marche a suivre pour corriger ces défauts

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iMac, Version 10.12.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 juin 2017 à 23h37 en réponse à mouchoirs En réponse à mouchoirs

A1- Livebox play Cree un réseaux WiFi en 2.4Ghz

A2- Livebox play Mise à jour de février 2017

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d- equipement/decodeur/decodeur-livebox-pla…

B1- Mac OS X

Menu Pomme -> Préférences Système -> Réseau -> WiFi -> Avancé… -> Réseaux préférés :

Supprimer tous les réseaux WiFi inutiles et connectez vous au nouveau réseau en 2.4Ghz

B2- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

B3- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

B4- Éteindre 20 à 30 minutes

27 juin 2017 à 23h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mouchoirs

Question : Wifi qui saute