Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Wifi qui saute

Bonsoir,

J'ai a la maison deux ordinateurs pour les enfants sous Windows 7 et 1 Mac OS Sierra pour moi

La wifi saute sans arrêt sur le mac alors que je n'ai aucun problèmes avec ceux des enfants que faire ??

Je suis sous orange et ma box (Livebox play OA89) est récente (4mois) je n'avais aucun problème avec l'ancienne.


Merci de me donner une marche a suivre pour corriger ces défauts


****

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iMac, Version 10.12.5

Publiée le 27 juin 2017 à 22h18

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2017 à 23h37 en réponse à mouchoirs

A1- Livebox play Cree un réseaux WiFi en 2.4Ghz

A2- Livebox play Mise à jour de février 2017

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d- equipement/decodeur/decodeur-livebox-pla…


B1- Mac OS X

Menu Pomme -> Préférences Système -> Réseau -> WiFi -> Avancé… -> Réseaux préférés :


Supprimer tous les réseaux WiFi inutiles et connectez vous au nouveau réseau en 2.4Ghz


B2- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

B3- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

B4- Éteindre 20 à 30 minutes

Wifi qui saute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.