Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai mon iphone 6S plus qui est tordu ?

J'ai mon iphone 6S plus qui est tordu ?

Publiée le 27 juin 2017 à 22h48

Répondre
7 réponses

Le 27 juin 2017 à 23h38 en réponse à Keviin16

Re, si vous avez une assurance casse pour l'iPhone (AppleCare+ ou autre) voyez avec l'assurance.

Autrement il n'y a pas vraiment de solution, le risque de tenter de le remettre droit est de le casser encore plus (briser la vitre endommager les composant interne).

Certains magasins de réparation de téléphone peuvent éventuellement proposer le service de réparation du châssis (remise en forme) mais cela reste un risque, aucune garantie que cela ne l'endommage pas plus.

Fred.ml

Le 24 oct. 2017 à 19h14 en réponse à Keviin16

Moi iPhone 6 aussi malgré le fait qu’il est toujours resté dans une coque otterbox résistante aux chocs, à la pression !! Tordu côté carte sim juste un peu avant le trou pour l’éjecter. Jamais mis dans poche arrière en prime, fausse excuse de la part d’apple qui n’assume pas la médiocrité de ses composants, pourtant garantis ils ont eut m’en culot de me demander quasi 300€ de réparation ( prix du téléphone) !! Moi qui était pro Apple, c’est fini !!! J’ai un super autoradio à la pomme à présent !!! Je vend les droits si ils veulent !!!

Le 24 oct. 2017 à 19h24 en réponse à drikc35

Si vous pensez qu'Apple ne respecte pas vos droits du consommateur, vous pouvez saisir un médiateur ou un tribunal d'instance.


Toutes les procédures sont expliquées ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11007

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094


Nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau pour vous.

J'ai mon iphone 6S plus qui est tordu ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.