Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment créer une liste d'envoi dans mail?

J'essaie de créer une liste d'envoi dans mail, exemple en indiquant Famille dans la fenêtre du destinataire, ça m'éviterait de taper chacune des adresses de courriel des membres de ma famille. Facile sous outlook mais je n´y arrive pas sous ios...


merci pour votre aide

iPad 2, iOS 10.3.2, Courrier mail

Publiée le 28 juin 2017 à 03h54

Répondre
2 réponses

Le 12 juil. 2017 à 11h36 en réponse à GéraldA

Il faut créer un contact "Famille" et indiquer dans l'adresse mail la succession des mails des destinataires souhaités, séparés par une virgule

ex : <nom@gmail.com>, <prenom.nom@gmail.com>, <prenom.nom@orange.fr>, <nprenom.nom@hotmail.fr>, <prenom.nom@gmail.com>, <prenom.nom@mac.com>, <prenom.nom@free.fr>

Ca fonctionne !

Le 12 juil. 2017 à 15h19 en réponse à Phinou

Merci!


Le 12 juil. 2017 à 05:36, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :




Vous avez reçu une réponse

Phinou a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.

Comment créer une liste d'envoi dans mail?

Il faut créer un contact "Famille" et indiquer dans l'adresse mail la succession des mails des destinataires souhaités, séparés par une virgule


ex : <nom@gmail.com>, <prenom.nom@gmail.com>, <prenom.nom@orange.fr>, <nprenom.nom@hotmail.fr>, <prenom.nom@gmail.com>, <prenom.nom@mac.com>, <prenom.nom@free.fr>


Ca fonctionne !


Question résolue Réponse utile

Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à Phinou et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.

Pour répondre à Phinou, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple


Comment créer une liste d'envoi dans mail?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.