Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder au compte iCloud

Bonjour,

je n'arrive plus à rentrer sous mon compte iCloud avec l'identifiant que j'ai créé. J'ai voulu réinitialiser le mot de passe mais il me demande une date de naissance alors que ce n'est pas une des trois questions que j'avais enregistrées.

Comment puis-je m'assurer que mon identifiant est encore bon et comment acceder à mon compte.

Le probleme est qu'à cause de cela mon iPad est bloqué.

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le 28 juin 2017 à 06h57

Répondre
4 réponses

Le 29 juin 2017 à 14h00 en réponse à Ddw

Bonjour Ddw,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous ne pouvez plus accéder à votre compte à cause d'un souci de mot de passe.

Pour procéder à la réinitialisation du mot de passe via les questions de sécurité, la date de naissance est effectivement demandée avant, par mesure de sécurité.
Vous avez plusieurs façons de réinitialiser le mot de passe, vous pouvez regarder ce lien pour plus d'informations : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple (le compte iCloud et l'identifiant Apple ont le même mot de passe).
Vous pouvez vérifier sur le site Identifiant Apple si vous pouvez toujours accéder à votre compte et ainsi vérifier si l'identifiant est toujours bon.

Si le compte est verrouillé par mesure de sécurité, il faudrait alors suivre les étapes de ce document : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé .
Il faudra d'abord récupérer la main sur votre compte iCloud avant de pouvoir débloquer l'iPad.

En vous souhaitant une bonne journée.

Le 29 juin 2017 à 15h32 en réponse à Ddw

Merci beaucoup de votre retour.

Alors dans votre situation, le mieux serait de directement contacter l'assistance Apple, qui pourra voir plus en détails avec vous ce qu'il est possible de faire pour le compte.
Vous pouvez retrouver tous les contacts sur ces liens :
- Contacter l’Assistance Apple
- Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Nous vous souhaitons une nouvelle fois une bonne journée.

Accéder au compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.