Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration après iOS 11

après avoir installé la beta publique iOS 11, iPhone impossible à restaurer sur ma précédente sauvegarde, j'en ai sur macbook et iCloud.

C'est un iPhone 7 qui a toujours bien fonctionné (car il neuf, iPhone 7 RED).


J'ai beau retenter à chaque fois, ca ne sert à rien après chaque tentative de de mise à jour ou de restauration depuis iTunes, ca revient au même point: "l'iphone doit être restauré". Il est depuis bloqué en "recovery mode", à partir afficher sur l'écran que je dois le connecter à iTunes pour le restaurer, il ne se passe rien.

Publiée le 29 juin 2017 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2017 à 13h15

Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, puis appuyez sur le bouton moins du volume et brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Moins.

ITunes devrait détecter l'iPhone en mode Récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.

Sachez que iTunes réinstallera l'iPhone avec l'iOS 10 et que vous ne pas récupérer la sauvegarde si celle-ci a été faite lorsque l'iPhone était sous iOS 11, il faudra donc choisir de configurer votre iPhone comme "Nouvel iPhone"

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2017 à 13h15 en réponse à Judlrr

Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, puis appuyez sur le bouton moins du volume et brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Moins.

ITunes devrait détecter l'iPhone en mode Récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.

Sachez que iTunes réinstallera l'iPhone avec l'iOS 10 et que vous ne pas récupérer la sauvegarde si celle-ci a été faite lorsque l'iPhone était sous iOS 11, il faudra donc choisir de configurer votre iPhone comme "Nouvel iPhone"

Fred.ml

Restauration après iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.