Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de gravure avec iDVD

Je dois graver un DVD avec chapitres en plusieurs exemplaires, j'utilise donc iDVD version 7.1.2, les 4 premiers se sont bien passés mais pour la suite pas moyen de finir la gravure , le disque est éjecté juste avant la fin de l'écriture des éléments de sortie.

J'ai supprimer les ressources encodées pour recommencer mais rien n'y fait, quelles solutions sont envisageables?

null-OTHER

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

29 juin 2017 à 09h29 en réponse à Saxo17 En réponse à Saxo17

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

Produit alternatif pour graver des DVD

http://www.roxio.com/enu/products/toast/titanium/

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

29 juin 2017 à 09h29 en réponse à Saxo17 En réponse à Saxo17

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

Produit alternatif pour graver des DVD

http://www.roxio.com/enu/products/toast/titanium/

29 juin 2017 à 09h29

Répondre Utile (1)

29 juin 2017 à 09h29 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour les réponses,

Pour le logiciel annexe, bonne info mais maintenant , je n'ai pas d'autres choix que de continuer avec iDVD

concernant l'iMac, il s'agit d'un 27 pouces mi 2010, processeur 2,8 GHz Intel Core i5, mémoire 8 Go 1067 MHz DDR3, est ce que cela vous suffit?

29 juin 2017 à 09h29

Répondre Utile

14 juil. 2017 à 19h49 en réponse à Saxo17 En réponse à Saxo17

Quel type d'OS X avez-vous ?

Il faudrait essayer avec un lecteur DVD Externe

https://www.apple.com/fr/shop/product/MD564ZM/A/superdrive-usb-apple

14 juil. 2017 à 19h49

Répondre Utile (1)

15 juil. 2017 à 01h52 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci encore

Mon iMac n'est pas compatible avec le graveur externe puisqu'il est de 2010

Autrement la version actuelle de mon système est mac OS Sierra version 10.12.5

Cela pourrait venir des mises à jour du système qui rentre en conflit avec iDVD, qu'en pensez vous?

15 juil. 2017 à 01h52

Répondre Utile

17 juil. 2017 à 05h54 en réponse à Saxo17 En réponse à Saxo17

Difficile à dire, mais il existe des graveurs externes d'autres marques compatibles Apple.

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Essayer Démarrage en mode sans échec (il sera très lent c'est normal)

17 juil. 2017 à 05h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Saxo17

Question : Problème de gravure avec iDVD