Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : bonjour le ventilateur de mon macbook pro ne s'arrête plus depuis une semaine et il est toujours chaud au haut du clavier

bonjour,

le ventilateur de mon macbook pro 15'' ne s'arrête plus et il est chaud au haut du clavier, merci de m'aider a trouver une solution.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.5), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 juin 2017 à 03h08 en réponse à baiata En réponse à baiata

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

29 juin 2017 à 03h08

Répondre Utile

31 juil. 2017 à 06h34 en réponse à baiata En réponse à baiata

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

31 juil. 2017 à 06h34

Répondre Utile

11 août 2017 à 07h17 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonjour,

MACOS SIERRA

version 10.12.5

le MacBook pro (Retina, 15 pouces, mi-2015)

Processeur 2,2 Gaz Intel Core i7

Memoire 16 Go 1600 MHz DDR3

Numero de serie CO*****8WN

11 août 2017 à 07h17

Répondre Utile

10 août 2017 à 21h47 en réponse à baiata En réponse à baiata

Bonjour,

je vous conseilles de jeter un oeil du coté du moniteur d'activité du Mac pour voir s'il n'y a pas un processus indésirable qui tourne en fond :

Utilisation de Moniteur d’activité sur votre Mac - Assistance Apple

Je vous conseilles également de télécharger Malwarebytes, un logiciel Malveillant peut être a l'origine de ce dysfonctionnement.

Vous pouvez le téléchargez depuis le lien suivant :

https://fr.malwarebytes.com/mac/

Lancez ensuite un "Scan". S'il y en a de détectés, il vous proposera de "remove selected items" puis de redémarrer le Mac. En espérant que cela résolve votre problème 🙂

10 août 2017 à 21h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : baiata

Question : bonjour le ventilateur de mon macbook pro ne s'arrête plus depuis une semaine et il est toujours chaud au haut du clavier