Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le temps de sonnerie est trop court

Bonsoir

j'utilise un iPhone 5. Ios 10.3.2. 28,41Go .

Mon problème est le suivant : le téléphone ne sonne plus lors des appels entrants, et bascule immédiatement sur la messagerie la plupart du temps.

Mon fournisseur d'accès est Free. Je n'ai rien trouvé comme paramétrage chez Free.


Cordialement.

Merci d'avance de toute suggestions.

iMac (21.5-inch, Late 2012)

Publiée le 28 juin 2017 à 21h23

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2017 à 13h50 en réponse à Daniel73

Bonjour Daniel73,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous pouvez passer et recevoir des appels sans souci, mais que les appels reçus sont souvent directement envoyés sur la messagerie vocale, sans que l'iPhone ne sonne.

Dans un premier temps, vérifiez si la fonction Ne pas déranger est activée, car si cette option n'empêche pas les appels entrants, elle permet justement de ne pas être dérangé, c'est-à-dire que l'iPhone ne sonne pas et les appels basculent directement sur messagerie vocale : Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch



Vous pouvez également vérifier les étapes décrites dans ce document, qui vous permettra de faire quelques tests : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone
N'hésitez pas aussi à tester votre carte Sim dans un autre téléphone si possible, afin de vérifier s'il ne s'agit pas d'un souci de réseau.

En vous souhaitant une bonne journée.

le temps de sonnerie est trop court

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.