Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMac (fin 2009) vs Windows 10

Je possède un iMac (27-inch, Late 2009) muni d'un processeur 2,66 GHz Intel Core i5, 12 Go 1067 MHz DDR3, ATI Radeon HD 44850 512 Mo, sur lequel j'utilise Windows 10 par le biais de Parallel Desktop.


J'aimerais bien installer Bootcamp et migrer mon Windows 10 depuis Parallel Desktop vers Bootcamp pour ensuite désinstaller Parallel Desktop.


Toutefois, après lecture des pages d'aide sur ce sujet, il semblerait (à moins que je n'aie pas compris comme il faut) qu'il n'est pas possible d'installer Windows 10 sous Bootcamp avec mon iMac (fin 2009).


Est-ce bien le cas et si oui, comment se fait-il que Windows 10 puisse fonctionner avec Parallel Desktop?


Merci à l'avance de votre collaboration.


Le message a été modifié par : amdr

iMac, macOS Sierra (10.12.5), null

Publiée le 28 juin 2017 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2017 à 22h14

Wow ! Merci pour l'information rapide ! C'est très apprécié.


Pour ce qui est de virtualbox, j'ai déjà une machine virtuelle sur laquelle j'utilise Windows 10 mais la performance globale me laisse un peu sur ma faim. C'est pourquoi j'aurais tendance à essayer Boot Camp.


Aussi, j'ai essayé d'installer Windows 7 avec Boot Camp, mais le processus se bloque avant l'installation de Windows.

Je soupçonne que le fait que mon disque dur soit crypté vienne jouer un rôle dans le blocage...


Je fais des recherches là dessus en ce moment.


Encore une fois, merci pour votre aide !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2017 à 22h14 en réponse à The BOSS

Wow ! Merci pour l'information rapide ! C'est très apprécié.


Pour ce qui est de virtualbox, j'ai déjà une machine virtuelle sur laquelle j'utilise Windows 10 mais la performance globale me laisse un peu sur ma faim. C'est pourquoi j'aurais tendance à essayer Boot Camp.


Aussi, j'ai essayé d'installer Windows 7 avec Boot Camp, mais le processus se bloque avant l'installation de Windows.

Je soupçonne que le fait que mon disque dur soit crypté vienne jouer un rôle dans le blocage...


Je fais des recherches là dessus en ce moment.


Encore une fois, merci pour votre aide !

iMac (fin 2009) vs Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.