Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment faire pour supprimer definitivement l'espace purgeable

Mac OS X sierra hdd 256go

J ai effacé des fichiers Pour récupèrer de l'espace disque en vue d'installer une banque de samples très lourdes. Le Mac me dit que je n ai pas l espace requis ce qui est faux Si je regarde l'espace dispo dans le résumé du MacBook Pro mais ce qui est vrai pour lui Car il prend en compte la partie purgeable Du disque ( fichiers effacés et corbeille vidée) dans son calcul Comment faire pour que le Mac reconnaisse véritablement l'espace disponible (sans la partie à purger)? Ou comment virer Pour de bon la partie à purger?

Merci beaucoup

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 juin 2017 à 17h49 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Rebonjour

Je viens de rentrer

J avais éteint Le Mac mais il ne veut toujours pas installer les samples par manque de place

Il y a toujours cette partie purgeable

Que faire?

29 juin 2017 à 17h49

Répondre Utile

14 juil. 2017 à 15h07 en réponse à Guillaumetk En réponse à Guillaumetk

Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple

Il vous faudra diminuer le nombre d'applications ouvertes et inutiles ou ajouter plus de RAM dans votre Mac.

14 juil. 2017 à 15h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Guillaumetk

Question : comment faire pour supprimer definitivement l'espace purgeable