Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pbm syncro

salut à tous voila depuis pas mal de temps lorsque je tente de syncroniser mon iphone 6s le soir quand je rentre le soir , une fois à l étape 2 , j ai en haut de mon itunes , un petite cercle gris dans lequel se trouve une flèche avec un point , du coup ca me bloque la syncro , que je dois relancer en appuyant sur la croix

à quoi cela est t il du

merci je peux mettre une photo du symbole en question

Publiée le 30 juin 2017 à 14h05

Répondre
1 réponse

Le 3 juil. 2017 à 14h52 en réponse à rody95

Bonjour rody95,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous avez des soucis pour synchroniser correctement l'iPhone 6s avec iTunes.
Avant tout, cet article vous permettra de vous assurer que vous vous y prenez bien pour faire la synchronisation : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l'aide d'une connexion USB .
Si en suivant bien les étapes nécessaires pour une bonne synchronisation de l'iPhone avec iTunes vous avez toujours un doute sur la bonne réalisation de celle-ci, les étapes de dépannage de cet article pourront vous être utiles : Si iTunes ne réagit pas lorsque vous connectez un appareil iOS .
Aussi, si le souci persiste, nous vous invitons alors à créer une nouvelle sauvegarde de l'iPhone sur iTunes en suivant exactement les étapes de ce lien : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

pbm syncro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.