Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème tactile IPhone 6 neuf

Je viens de recevoir mon iphone 6 et il m'est impossible de "balayer l'écran" je peut seulement cliquer ou double cliquer. Aussi, pour écrire du texte je dois sélectionner la lettre puis double cliquer pour écrire puis recommencer avec une autre lettre, ce qui met un temps fou! J'ai fait une mise a jour qui n'a rien changé.

Quel réglages dois-je faire ?

Faut t'il renvoyer le téléphone?

Publiée le 30 juin 2017 à 14h24

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2017 à 19h21 en réponse à Zigouigouik

Bonjour, allez dans Réglages Général Accessibilité, passez en revue toutes les options et mettez les réglages sur Non.

Si le problème ne change pas, est toujours présent réinitialiser votre iPhone avec iTunes de votre ordinateur. Par contre si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone sur votre ordinateur il ne faudra pas récupérer la sauvegarde car si votre problème est dû un paramètre la sauvegarde remettra le paramètre et le problème reviendra.


https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Problème tactile IPhone 6 neuf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.