Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Prélèvements Apple Music abusifs

Bonjour à tous,

(un message pour avoir un contact auprès de qui porter réclamation)

Je suis surpris car depuis 3 mois, je suis prélevé de 9,99€ sur ma CB par iTunes concernant un abonnement à Apple Music.

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais souscrit à cette offre de services, puisque je suis déjà abonné à Deezer depuis plus de 3 ans.

J'ai annulé mon abonnement à Apple Music dès que je me suis aperçu du prélèvement, mais il y a déjà 3 mois qui ont été prélevés.

Non pas que je sois à 30€ près, mais j'estime qu'Apple n'a pas besoin de m'extorquer sournoisement 9,99 € tous les mois sans mon accord explicite.

Aussi, je souhaiterais savoir qui contacter pour me faire rembourser, ou à défaut, que l'on m'envoie une copie de mon accord explicite, daté, de cette souscription à ce produit.

D'avance merci pour le contact (e-mail ou tel. de l'assistance avec un interlocuteur "humain")

Frédéric.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 juil. 2017 à 16h08 en réponse à faouro En réponse à faouro

Re: suit a une erreur achat abonnement apple music

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Pour le remboursement vous faudra contacter Apple téléphoniquement ou/et faire opposition au débit sur votre carte de crédit.

http://www.apple.com/fr/contact/

1 juil. 2017 à 16h08

Répondre Utile (1)

3 juil. 2017 à 05h33 en réponse à faouro En réponse à faouro

Bonjour et bienvenue sur les communautés d'aide Apple,

Je vous invite à consulter la page suivante : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple en fonction de votre position géographique.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bien cordialement,

Étienne.

3 juil. 2017 à 05h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : faouro

Question : Prélèvements Apple Music abusifs