Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n arrive pas envoyer d email mais je les recoit

Je n arrive pas a envoyer d email en revanche je les reçoit je ne sais pas ce qu il faut faire

iPad

Publiée le 30 juin 2017 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2017 à 14h34

Lucien 13620 bonjour,

il vous faut vérifier les réglages du serveur d'envoi depuis: réglages -) mail -) compte -) sélectionner le compte concerné et dans les réglage smtp remettre votre mail en nom d'hôte et mot de passe de la boite mail.


la fiche Apple suivante peut aussi vous aider: Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne continuation, Angel

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2017 à 14h34 en réponse à Lucien13620

Lucien 13620 bonjour,

il vous faut vérifier les réglages du serveur d'envoi depuis: réglages -) mail -) compte -) sélectionner le compte concerné et dans les réglage smtp remettre votre mail en nom d'hôte et mot de passe de la boite mail.


la fiche Apple suivante peut aussi vous aider: Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne continuation, Angel

Je n arrive pas envoyer d email mais je les recoit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.