Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vibration de mon MacBook ?

Pourquoi quand je branche mon mac sur secteur, je sens des vibrations quand je tape ?

Est-ce dangereux pour le matériel ?

Comment y remédier ?

Publiée le 30 juin 2017 à 15h58

Répondre
2 réponses

Le 3 juil. 2017 à 18h10 en réponse à QPU

Bonjour QPU,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous ressentez des vibrations sur le clavier du Mac quand il est branché sur le secteur et que vous voulez savoir si cette situation peut détériorer le matériel.

Pour être sûr de ne pas détériorer le Mac, il est indispensable d'utiliser le matériel approprié pour le charger. Sur ce lien vous pourrez vérifier que vous disposez du matériel adéquate : Identification de l'adaptateur secteur et du câble d'alimentation correspondant à votre ordinateur portable Mac .

Si vous disposez bien du matériel adéquate et que le chargement de la batterie du Mac continue de ne pas être fluide, nous vous conseillons d'effectuer une Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac .

Pour aller plus loin, nous vous invitons à consulter cet article pour en savoir plus sur la batterie du Mac : À propos de la batterie des ordinateurs portables Mac .

Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous.

Vibration de mon MacBook ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.