Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de facture Apple Store.

Bonjour ,

Alors j'ai un petit problème en se qui concerne mon apple store , (j'ai un Iphone 5s). Depuis quelques temps je ne plus rien télécharger ni mettre à jour , a cause d'une certaine facture non payées (je sais d'où elle provient) seulement quand je veux la payer on me dit que mes données bancaire ou je ne sais plus trop qu'elle message s'affiche lorsque je veux payer. Comment faire ? car cela m'embête fortement..

Merci d'avance 🙂 !


Publiée le 29 juin 2017 à 20h39

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2017 à 20h02 en réponse à mems160

Bonjour, effectivement lorsqu'il y a un incident de payement on ne peut plus mettre à jour les applications ou en télécharger.

Vous devez donc mettre à jour les coordonnées bancaire de votre compte Apple.

Sachez la carte bancaire renseigné doit obligatoirement être du même pays que votre compte Apple (iTunes store/App store) .

Votre carte bancaire ne doit pas être bridé par votre banque et que vous pouvez faire des achats sur internet avec.

Vous pouvez aussi acheter une carte de chargement iTunes pour créditer un compte Apple, on les trouve facilement dans les commerces.

Fred.ml

problème de facture Apple Store.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.