Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Messages groupés (envoi et réception)

Bonsoir,

Je vais prochainement devoir créer un groupe sur mon Iphone 6S afin d'envoyer un message groupé chaque semaine à environ 250/300 personnes. A réception de mon message hebdomadaire à ces 250/300 personnes, chaque membre du groupe va devoir me répondre mais il est indispensable que les membres du groupe ne voient pas les réponses des autres membres et que je sois la seule à recevoir leur réponse.

Auriez-vous la solution car il semblerait que cela ne soit pas si simple sur un Iphone et que les réponses de chaque personne soient communiqués à l'ensemble du groupe.

Avec tous mes remerciements pour votre aide qui me sera précieuse

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 juin 2017 à 19h49 en réponse à LauLa En réponse à LauLa

Bonjour, sur un iPhone cela n'est effectivement pas possible de créer un groupe de la manière dont vous aimeriez.

Cela dit même si cela était possible vous risquez d'être bloqué par votre opérateur qui pourra considérer que l'envoie des SMS est abusif surtout si votre abonnement est à titre privé et non un abonnement professionnel.

Fred.ml

30 juin 2017 à 19h49

Répondre Utile

14 juil. 2017 à 15h25 en réponse à LauLa En réponse à LauLa

Il vous faudra prendre un Mac OS X Serveur ou autre serveur. Puis crée un groupe ensuite vous envoyer un mail a une adresse définie qui correspond a ce groupe de discussion spécifique tous réceptionneront le message et inversement selon vos réglages. Google propose ce type de service, mais la sphère privée n'est pas respectée.

https://support.google.com/groups/answer/46601?hl=fr

14 juil. 2017 à 15h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LauLa

Question : Messages groupés (envoi et réception)