Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que dois-je faire pour activer le Bluetooth sur mon appareil

Si j'active le Bluetooth le téléphone entre dans le mode recherche et n'aboutit à rien

Publiée le 30 juin 2017 à 00h42

Répondre
1 réponse

Le 1 juil. 2017 à 11h52 en réponse à Willy

Bonjour Willy,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous souhaitez savoir comment profiter du Bluetooth sur l'iPhone.

Cet article explique étape par étape comment configurer et utiliser le Bluetooth sur l'iPhone : Configuration et utilisation d'accessoires Bluetooth tiers .

Si après l'avoir configuré de la sorte le mode de recherche n'aboutit à rien, nous vous invitons à suivre les étapes expliquées ici : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

Que dois-je faire pour activer le Bluetooth sur mon appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.