Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Sensibilité 3D touch

Bonjour à tous,

Sur mon iPhone 7 Plus je trouvait que la sensibilité de la fonctionnalité 3D Touch était trop faible (je me suis peut-être habitué), j'ai voulu alors la durcir d'un cran. Or, le réglage de la sensibilité est le même sur les trois niveaux. Pourtant le jour où je l'avait activé je me souviens que c'était réglable.

S'agit-il d'un bug ou d'un problème matériel, d'après vous? Sachant que je ne l'avais jamais fait tomber.

Je compte sur votre aide et votre expérience, qu'en est-il sur vos téléphone ?

Dois-je contacter le service après vente ?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 juil. 2017 à 16h13 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse.

Je connais bien la procédure pour le réglage de la sensibilité, sauf que les 3 niveaux ont l'air identiques.

En tous cas, je ne constate aucune différence entre "faible" et "ferme".

Cordialement.

1 juil. 2017 à 16h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Azem

Question : Sensibilité 3D touch