Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment puis je retrouver toutes mes conversations qui se sont effacer toute seule ?

J'ai perdue toutes mes conversations alors que j'étais tranquillement sur mon iPhone à écouter de la musique .. et coulant envoyer un message à une amie il n'y avait plus aucune conversations. Seulement trois bulles dont 2 ou j'ouvre les conversations mes aucune messages d'apparent.. je ne comprend pas aidez moi svp

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juil. 2017 à 18h02 en réponse à Sheryline En réponse à Sheryline

Bonjour Sheryline,
Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.
D'après les informations fournies, nous comprenons que plusieurs conversations de l'application Messages ont été supprimées.
Afin de récupérer ces conversations, nous vous invitons à restaurer une sauvegarde iCloud ou iTunes, ayant été réalisée avant la perte de données. Veuillez suivre les indications de cet article pour mener à bien cette opération: Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde. Sachez que les informations rajoutées depuis la sauvegarde ne seront pas restaurées.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

4 juil. 2017 à 18h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sheryline

Question : Comment puis je retrouver toutes mes conversations qui se sont effacer toute seule ?