Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est il possible d'utiliser des apps iphone avec un Mac Book?

Bonjour

J'utilise souvent des apps sur mon smartphone et j'aimerais pouvoir les employer sur mon Mac Book afin de préserver mes yeux.

Est-il possible de faire tourner des apps sur un Mac ?

Si oui quel serait la manipulation à réaliser?

D'avance merci pour votre aide

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

1 juil. 2017 à 17h04 en réponse à philippedewauthier-braine En réponse à philippedewauthier-braine

Compatibilités iOS – iPhone

Les applications (logiciels) pour Apple iOS ne sont pas compatibles avec Mac OS X, Windows, Linux et vice versa.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

1 juil. 2017 à 17h04 en réponse à philippedewauthier-braine En réponse à philippedewauthier-braine

Compatibilités iOS – iPhone

Les applications (logiciels) pour Apple iOS ne sont pas compatibles avec Mac OS X, Windows, Linux et vice versa.

1 juil. 2017 à 17h04

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : philippedewauthier-braine

Question : Est il possible d'utiliser des apps iphone avec un Mac Book?