Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code Validation

Mon apple TV ne veut pas se connecter: quand il me demande mon code de validation, qui affiche sur mon ordinateur, je l'autorise et ça affiche mon mot code, puis l'Apple TV me demande mon ID Apple et mot de passe, ensuite ça me dit que ça fonctionne pas, J'ai jamais la chance d'entrer mon code.

J'ai même ré-énitialisé l'Apple TV et c'est toujours la même chose.


Que faire??

Publiée le 1 juil. 2017 à 23h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2017 à 21h27

Bon, je viens de comprendre, et je trouve ça très ridicule, en entrant le mot de passe, je croyais que le système allait par la suite me demande mon code de validation, mais il faut le mettre tout d'un coup, à la suite de mon mot de passe iTunes, je trouve ça un peu trop bizarre, mais bon, j'ai réussi.


Merci

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2017 à 21h27 en réponse à Kate_MG

Bon, je viens de comprendre, et je trouve ça très ridicule, en entrant le mot de passe, je croyais que le système allait par la suite me demande mon code de validation, mais il faut le mettre tout d'un coup, à la suite de mon mot de passe iTunes, je trouve ça un peu trop bizarre, mais bon, j'ai réussi.


Merci

Le 5 juil. 2017 à 10h26 en réponse à jean-mathieu

Bonjour jean-mathieu,

Nous comprenons que vous ne parvenez pas à configurer votre Apple TV après que vous ayez indiqué votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Il apparait par conséquent que le souci se pose au niveau de ces informations de connexion. Ainsi, nous vous invitons tout d'abord à tenter de vous connecter sur ce site .
Si vous n'y parvenez pas, il vous suffit de suivre les indications de cet article pour recouvrer l'usage de vos identifiants, et ainsi, parfaire la configuration de votre Apple TV: Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple .

Excellente journée à vous !

Le 7 juil. 2017 à 11h03 en réponse à jean-mathieu

Bonjour,

Effectivement, d'après les informations fournies, il apparaît simplement que vous utilisez une version antérieure du système d'exploitation le plus récent (par exemple, vous utilisez une Apple TV 3e génération alors que l'Apple TV 4e génération fonctionne sous un OS plus récent qui lui est propre).

Voici quelques informations supplémentaires :

Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?

Lorsque vous vous connectez sous des versions antérieures du système d’exploitation, il se peut que vous deviez ajouter votre code de vérification à six chiffres à la fin de votre mot de passe. Ce code s’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.


En tout cas, nous sommes ravis que vous puissiez utiliser votre Apple TV de manière optimale.

Merci pour votre confiance jean-mathieu.

Le 6 juil. 2017 à 18h26 en réponse à jean-mathieu

Bonjour jean-mathieu,

Merci pour votre retour.
Nous comprenons à ce stade que vous ne parvenez pas à vous connecter sur iTunes grâce à un code. Néanmoins, à la lecture de votre premier message, vous indiquez qu'il vous est spécifié que "ça ne fonctionne pas".

Pouvez-vous préciser la nature exacte de ce message d'erreur ?
Aussi, l'envoi d'une capture d'écran permettrait une clarification de votre situation.

Bien à vous.

Code Validation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.