Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation des questions de sécurité impossible.

Et bien voici mon problème. J'ai voulus effectuer un achat via l'Apple store chose que je n'avais pas faire depuis un moment et on m'a demandé des réponses à des questions de sécurité. Apres plus de 5 ans de non utilisation de mon iPhone je les ai bien évidement oubliées.... j'ai alors essayé de de faire la manipulation pour les réinitialiser sur Iforgot mais on m'a demandé de répondre à une de mes question... chose illogique. J'ai essayée et évidement j'ai échouée. Le problème c'est que j'ai voulus recommencer mais ce message est apparut :




Impossible de réinitialiser les questions de sécurité



Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.


Je suis bien embêtée car il réapparaît à chaque fois et je me retrouvé bloqué à ne pas pourvoir réinitialiser mes questions....


Alors puis-je être aidée ? est-ce obligatoire de répondre à une de mes question pour pouvoir accéder à la réinitialisation ? Je trouve ça étrange...

Merci d'avance.

Publiée le 3 juil. 2017 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2017 à 10h33

Angels,

ces questions servent à vérifier que c'est bien vous qui utilisez cet identifiant.

contactez l'assistance Apple Care 0805 540 003. Ils ont des outils complémentaires pour vous aider. Bonne continuation.

2 réponses

Réinitialisation des questions de sécurité impossible.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.