Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité de mon compte iTunes

Bonsoir,


Il mets a l'heure actuel impossible de réinitialiser les questions de sécurité de mon compte Apple, de ce faite je ne eux me connecter sur mon compte Itunes...

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, Windows 10

Publiée le 2 juil. 2017 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2018 à 19h33

Salut essakili,


Ayant eu ce même problème ll y a quelques années, Apple demande ce que nous avons nous-mêmes configuré.


Si vous avez saisi une adresse de secours vous pouvez changer de réponses via cette adresse, si vous avez un appareil relié à ce compte, un code y est envoyé.


Fichier chargé par un client


Si on n a rien d’autre que les questions, effectivement il faut s en souvenir, exactement comme elles furent saisies, c’est ce qu’on a choisi pour proteger notre compte!!! Je les avais moi-même bloquées ayant oublié exactement comment je les avais écrites et il se trouve qu’un agent me les a débloquées avec les mêmes réponses que je ne parvenais à correctement saisir. Depuis, j’ai tout reconfiguré et n’ai plus de pb.


Donc, si ces réponses sont votre seule option, retentez avec l’assistance 🏻

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2018 à 19h33 en réponse à essakili

Salut essakili,


Ayant eu ce même problème ll y a quelques années, Apple demande ce que nous avons nous-mêmes configuré.


Si vous avez saisi une adresse de secours vous pouvez changer de réponses via cette adresse, si vous avez un appareil relié à ce compte, un code y est envoyé.


Fichier chargé par un client


Si on n a rien d’autre que les questions, effectivement il faut s en souvenir, exactement comme elles furent saisies, c’est ce qu’on a choisi pour proteger notre compte!!! Je les avais moi-même bloquées ayant oublié exactement comment je les avais écrites et il se trouve qu’un agent me les a débloquées avec les mêmes réponses que je ne parvenais à correctement saisir. Depuis, j’ai tout reconfiguré et n’ai plus de pb.


Donc, si ces réponses sont votre seule option, retentez avec l’assistance 🏻

Le 5 juil. 2017 à 09h27 en réponse à Moucklee

Bonjour Moucklee,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que la réinitialisation des questions de sécurité ne s'effectue pas correctement.
Aussi, nous vous conseillons de vérifier que vous avez bien suivi les étapes suivantes :

Réinitialisation de vos questions de sécurité

  1. Accédez au site iforgot.apple.com.
  2. Saisissez votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de vos questions de sécurité, puis cliquez sur Continuer.
    Fichier chargé par un client
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  5. Suivez la procédure de vérification d’identité qui s’affiche à l’écran. Si aucune option de vérification d’identité n’apparaît, vous ne pouvez pas réinitialiser vos questions de sécurité pour le moment.
  6. Choisissez de nouvelles questions de sécurité, indiquez les réponses correspondantes, puis cliquez sur Continuer. Consultez nos recommandations sur le choix des questions de sécurité et pour la sécurisation de votre compte.
    Fichier chargé par un client

Une fois vos questions de sécurité réinitialisées, vous pouvez configurer l’identification à deux facteurs. Il s’agit du meilleur moyen de sécuriser votre compte et, grâce à elle, vous n’aurez plus besoin de mémoriser des questions de sécurité. Vous pouvez configurer l’identification à deux facteurs directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 9 ou version ultérieure, ou depuis votre Mac doté d’OS X El Capitan ou version ultérieure.

Si vous donnez trop de mauvaises réponses d’affilée à vos questions de sécurité, vous ne pourrez temporairement plus utiliser ces questions. Essayez de les réinitialiser une fois l’accès rétabli.

On vous souhaite une belle journée.

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité de mon compte iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.