Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour

Bonsoir, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iPhone 6, elle est télécharger mais il ne reste plus qu'à l'installer, c'est la mise à jour 10.3.2. Celà marque qu'" une erreur est survenu". Aidez moi svp

Publiée le 1 juil. 2017 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2017 à 12h57

Cynthia bonjour,

Vérifiez que vous avez assez de place sur votre téléphone. Réglages -) général -) stockage.

Si c’est le cas et qu'elle ne s'installe pas utilisez iTunes 12.6.1 sur un pc pour faire la mise à jour.

Vous pouvez utiliser le mode de récupération pour forcer la mise à jour. La manipulation est sur la fiche d’assistance suivante

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pensez à faire une sauvegarde avant toute mise.

Bonne continuation, Angel

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2017 à 12h57 en réponse à Cynthia.phlpt

Cynthia bonjour,

Vérifiez que vous avez assez de place sur votre téléphone. Réglages -) général -) stockage.

Si c’est le cas et qu'elle ne s'installe pas utilisez iTunes 12.6.1 sur un pc pour faire la mise à jour.

Vous pouvez utiliser le mode de récupération pour forcer la mise à jour. La manipulation est sur la fiche d’assistance suivante

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pensez à faire une sauvegarde avant toute mise.

Bonne continuation, Angel

Mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.