Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Mise à jour

Bonsoir, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iPhone 6, elle est télécharger mais il ne reste plus qu'à l'installer, c'est la mise à jour 10.3.2. Celà marque qu'" une erreur est survenu". Aidez moi svp

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Cynthia bonjour,

Vérifiez que vous avez assez de place sur votre téléphone. Réglages -) général -) stockage.

Si c’est le cas et qu'elle ne s'installe pas utilisez iTunes 12.6.1 sur un pc pour faire la mise à jour.

Vous pouvez utiliser le mode de récupération pour forcer la mise à jour. La manipulation est sur la fiche d’assistance suivante

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pensez à faire une sauvegarde avant toute mise.

Bonne continuation, Angel

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juil. 2017 à 12h57 en réponse à Cynthia.phlpt En réponse à Cynthia.phlpt

Cynthia bonjour,

Vérifiez que vous avez assez de place sur votre téléphone. Réglages -) général -) stockage.

Si c’est le cas et qu'elle ne s'installe pas utilisez iTunes 12.6.1 sur un pc pour faire la mise à jour.

Vous pouvez utiliser le mode de récupération pour forcer la mise à jour. La manipulation est sur la fiche d’assistance suivante

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pensez à faire une sauvegarde avant toute mise.

Bonne continuation, Angel

3 juil. 2017 à 12h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cynthia.phlpt

Question : Mise à jour