Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment transférer de la musique sur mon ipod 5

comment transférer de la musique sur mon ipod 5

iPod touch, iOS 5.1

Publiée le 2 juil. 2017 à 23h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 8 juil. 2017 à 18h36 en réponse à bertski

C'est simple,

Alors déjà tu as besoin d'un ordinateur, le mien est un windows.

La musique doit déjà être sur ton pc, et puis si tu as un ordinateur windows (je ne sais pas la méthode pour les macs) tu devra télécharger l'application iTunes (c'est rapide, on peut la télécharger sur le site d'apple)

Ensuite tu met ta musique sur iTunes (ficher > ajouter un fichier/dossier à la bibliothèque.)

Ta musique sera dans ta bibliothèque iTunes, tu branches ton téléphone sur l'ordinateur, tu prend la musique/l'album que tu veux transférer, tu clique sur les trois petits points, puis sur ajouter à l'appareil, puis ensuite ton clique sur ton appareil.

Itunes va ensuite syncroniser ton appareil avec la musique pour la stocker, pour vérifier tu peux regarder sur la barre de player ou alors sur ton appareil dans les symboles près du symbole de wifi.

Ensuite tu aura ta musique disponible dans ta bibliothèque.

Bonne soirée 🙂

comment transférer de la musique sur mon ipod 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.