Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer mon iPhone

Je veux restaurer mes données de mon iPhone 5S vers mon nouveau 5SE. Quel mot de passe dois-je donner à iTune ? Celui de 4 chiffres de mon 5S? Celui de 6 chiffres de mon 5SE? ou celui de mon identifiant iTune ?


Merci.


Ben

iPhone SE, iOS 10.3.2

Publiée le 3 juil. 2017 à 03h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2017 à 13h00

Bonjour, si le mot de passe demandé apparaît après que vous ayez sélectionner une sauvegarde ( sauvegarde à restaurer sur l'iPhone) il s'agit du mot de passe du chiffrement de la sauvegarde.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe il sera impossible de récupérer votre sauvegarde.

Si l'iPhone 5s vous appartient c'est forcement vous qui avez créé le mot de passe dans le passé lord de l'activation du chiffrement de l'iPhone dans iTunes.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2017 à 13h00 en réponse à Benoit-L

Bonjour, si le mot de passe demandé apparaît après que vous ayez sélectionner une sauvegarde ( sauvegarde à restaurer sur l'iPhone) il s'agit du mot de passe du chiffrement de la sauvegarde.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe il sera impossible de récupérer votre sauvegarde.

Si l'iPhone 5s vous appartient c'est forcement vous qui avez créé le mot de passe dans le passé lord de l'activation du chiffrement de l'iPhone dans iTunes.

Fred.ml

Restaurer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.