Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Comment donner l'autorisation à un site web d'accéder à mon micro et ma caméra?

Aucun des sites qui requièrent l'utilisation du mirco et/ou de la caméra ne marchent correctement avec les produits Apple. J'ai cherché dans les paramètres, mais je n'ai pas trouvé l'option pour donner les autorisations nécessaires aux sites. J'ai aussi essayé avec plusieurs navigateurs (Safari, Chrome et Firefox), rien n'y fait.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juil. 2017 à 10h00 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

Nous développons actuellement un site web d'apprentissage de langue étrangère ainsi qu'un module de visioconférence. Pour cette raison, nous souhaiterions que sous iOS le site ait les autorisations pour utiliser le micro et la caméra de l'iPhone. Nous ne rencontrons pas le problème sur Android, ni sur tout autre navigateur d'ordinateur.

Guillaume

4 juil. 2017 à 10h00

Répondre Utile

4 juil. 2017 à 12h54 en réponse à GuillaumeGustin En réponse à GuillaumeGustin

Re, je crains qu'il n'y a pas de solution, à ma connaissance sous iOS le seul moyen d'avoir accès à la caméra et au micro est de développer une application pour iOS.

Fred.ml

4 juil. 2017 à 12h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GuillaumeGustin

Question : Comment donner l'autorisation à un site web d'accéder à mon micro et ma caméra?